Un album de louange francophone pour adorer Dieu et s'émerveiller

Dans ce deuxième opus inspiré, CÉDRIC FRUHINZHOLZ, auteur-compositeur-interprète, invite à se connecter à Dieu à travers des textes de louange et d’adoration rehaussés de musiques tonifiantes. 13 chants qui saluent l’émerveillement devant la grandeur et l’amour de Dieu. 7 compositions personnelles dont un instrumental et 5 reprises d’artistes bien connus (Paul Baloche, Béthel Music, Glorious, Samuel Olivier, Ben Cantelon), avec en bonus une composition originale de Yohan Salvat.

Une louange résolument francophone

Offrir un album francophone aux sonorités pop et ouvert sur le monde chrétien toutes dénominations confondues, tel est le pari que s’est donné Cédric en le composant. Le choix des chants et paroliers donnent le ton. Parce que la louange francophone est plurielle et peut résonner à l’extérieur de nos églises...

Entouré par une équipe talentueuse

Parce que louer Dieu par la musique, c’est aussi savoir s’entourer, Cédric a fait appel à des talents complémentaires. Fred Fhlor pour les arrangements musicaux, Yohan Salvat pour les arrangements vocaux, Joël Arena pour le mixage. Et des musiciens et choristes de qualité tels que David Grail, Guillaume bodou, Fred Fhlor, Mike Payne, Yohan Salvat, Ella Peilhon, et bien d’autres.

Le sens de l’adoration et du partage

Dans son premier album Que tout te rende gloire déjà, on percevait les qualités de conducteur de louange de l’artiste. Les chants s’enchaînent de façon progressive et nous transportent de l’émerveillement à la reconnaissance. Un véritable espace-temps d’intimité avec Dieu pour l’adorer, se sonder et puiser en Lui notre force...

Un son résolument pop

Un univers musical bien à lui, le choix de la louange version pop ; le tout arrosé d’arrangements fins et précis... Un album à la fois dynamique, rythmé mais qui sait également se faire intérieur pour nous connecter à Dieu et être renouvelé par Lui.

Emerveillé par Dieu

Nul doute que c’est cet émerveillement qui fut le prémice de ce très bel album. Et comme son chant «Mon oeil t’a vu» l’exprime : «Éternel ! Je reconnais que tu peux tout, et que rien ne s’oppose à tes pensées. Mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon oeil t’a vu.»



Ils parlent de Cédric Fruhinsholz

Retrouvez dans cette rubrique, quelques mots déposés par des artistes, libraires, pasteurs et bien d'autres. Pour mieux connaître Cédric ou comprendre sa musique et l'impact de ses albums dans les vies.



Contact presse : remplissez le formulaire de contact

Télécharger le communiqué en pdf.

Télécharger le visuel du CD en haute définition.

Bio de Cédric Fruhinsholz

Fils de pasteur, cet artiste de 29 ans trace son chemin personnel sur la voie de la louange pop francophone. Engagé pour Dieu, authentique et chaleureux, il pose avec douceur son empreinte sur chacun de ses chants qui nous poursuivent longtemps après les avoir écoutés...

Plus

photos haute résolution